Arzëska

Bienvenue dans le monde d'Arzëska, êtes vous un Shanila ou un chat normal ? Venez le découvrir ici.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amé
Amé
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)

Amé

ÂGE :14 lunes
DATE DE NAISSANCE :Saison des feuilles vertes, une nuit de pluie diluvienne
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
CLAN : Nuit
RANG : Combattant


Parlons un peu de toi
PSEUDO/PRÉNOM :Œil de Rubis
ÂGE :14 balais
SEXE :
NIVEAU RP :Intermédiaire, LOL
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR LE FOW :Le destin m'a ammené ici...
CODES DU RÈGLEMENT :Manger par un dragon, bête non?
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE :LUCARIO IS THE BEST!!!


Pouvoir


Déjà, bonjour. On ne vous a pas appris ce qu’est la politesse ? Il vas falloir apprendre alors!Bon. Comme je suis un Shanila, je me dois d'avoir une certaine modification génétique appelée "pouvoir". Celui ci se résume en un mot: télékinésie. Vous ne savez pas de quoi il s'agit? Laissez moi vous expliquer avec ma parole sage et structuré. La télékinésie me sert à déplacer toutes sortes d'objets, d'être vivants et tous ce que vous voulez. Enfin, presque. En effet, la télékinésie est très délicate à maîtriser et demande une grande concentration. Je ne peux utiliser mon pouvoir que sur une durée variant de 2 minutes à 8 minutes, selon la masse, la forme, la composition et l'aspect de l'objet transporté. Plus la masse est importante (maximum 60 kg), moins de temps il resteras en l'air. Jusque là, logique. Et c'est un peu près le même tempo pour les autres critères. Si la forme de l'objet est trop complexe, le temps de l'utilisation de mon pouvoir diminura. Exactement pareil si le "colis" n'est pas très pur ou si c'est un solide extrêmement dur. Lorsque je l'utilise, mes yeux deviennent anormalement blanc et une aura bleuté en ressort. Voilà en quoi ce résume ma télékinésie. Je rajoute à cela des mots de têtes fréquents et une fatigue imposante si je l'utilise de trop. Sur ce, bon apprentissage de la politesse
Caractère


Comment!? Non seulement vous vouliez connaître mon pouvoir, et maintenant vous voulez que je décrive mon caractère? J'hallucine...En réalité, j'ai deux facettes. Elles sont similaires, mais je préfère les détailler toutes les deux. Un. Je suis de nature solitaire et insociable. Je ne supporte pas être avec d'autres chats, inconnus ou non. J'aime la solitude, le calme, la nature...Mais ça, c'est hors des combats et de la colère. Je reviendrais dessus après. Je suis sage. Très sage. Je déteste mal parlé ou même voir d'autres félins ne pas faire preuve de politesse. Loyal et fidèle, notre chef, Yugo, peut toujours compter sur moi et il peut dormir sur ses deux oreilles lorsque je suis en surveillance de nuit. Je ne parle presque jamais. Je suis beaucoup trop timide et insociable. Les apprentis et les chatons ont peur de moi à cause de ma voix à la fois grave et dur lors de la colère, et à la fois douce et reposée le reste du temps. Ils ont peur de mon insociabilité et le fait que je ne parle que rarement doit aussi les bouleversés. Pourtant, derrière cet aspect dur et rigide, je suis extrêmement sensible et émotif. Les larmes sont difficile à retenir pour moi. Pareil pour les autres sentiments. Et non, je ne suis pas impassible. Je déteste me vanter. Mais vraiment! Le plus souvent, je n'ai pas confiance en moi. Mais le point qui a du vous marquez est mon homosexualité. Troublant pour certain, honteux pour la plupart. Moi, je n'en ai pas honte, j'en suis fier. Et comparé aux préjugés, je suis loin d'être efféminée. Je suis même plus viril que la plupart des mâles. Je suis très romantique. Deux. Lors des combats et des moments de colères, mon caractère change légèrement. La politesse, je ne la connaît plus. Du moins, je m'en fiche pas mal. Seul le désir d'abattre mon adversaire résonne dans mon esprit. Étant un expert au corps à corps, voir des chats mourir sous mes yeux en serait presque mon quotidien. La plupart des chats s'éloigne en reniflant ma présence, de peur que je les défis et les battent. Je suis presque une légende du combat selon les félins les plus respectés! Mais surtout, je ne ressens aucune émotion à ce moment là. Mon visage n'exprime que la colère ou la vengeance. Je suis un des chats les plus virils de l'île. Pourtant, aucune femelle derrière moi. Elles ont trop peur de moi. Peur que j'achève d'un simple coup de croc leur compagnon frêle et sans responsabilité. La violence, c'est mon point fort. Les histoires que raconte les mères à leurs enfants rapportent mes actes de violences effroyables. Les apprentis m'admirent tant ils veulent être fort et respecter, malgré le fait qu'ils me fuient tout autant. Les autres adultes me regardent de travers et m'ignorent pour détaler à toutes vitesse hors du camp. Comme quoi. Je suis assez vicieux aussi. La manipulation, je sais faire. Mais cela ne marche pas à chaque fois. Maintenant que vous connaissez mon caractère, vous pouvez me laissez tranquille s'il vous plaît?

Physique


Je vois que vous ne voulez pas me laissez. Comme je n'ai pas envi de me bagarrer, je n'est pas trop le choix que de faire un autoportrait vocal.Je suis un grand Bleu Russe, mince et toujours droit. Je prends soin de mon image, sans exagérer non plus. Mon poil lisse et soyeux me permet de courir avec une vive allure. Mes yeux sont bleus sintillant. Une belle cicatrice parcourt mon oeil droit. J'ai une arme aussi. Une très belle arme.  C'est une hache. Oui, une vraie hache. Je m'en sert pas à tous les combats, mais elle a déjà fait des meurtres. Vous avez peur? Ne mentez pas, je le sens. Pourtant, ce n'est pas ça qui me rend apeurant, loin de là. Ce qui me rend vraiment effrayant c'est ma...euh...bon je sais pas comment ça s'appelle mais je vais vous le décrire! C'est un morceau de tissu noir qui cache le haut de mon visage (yeux) quand je le mets sur ma tête. Il s'arrête juste après les épaules. Il est un peu déchiré, mais c'est pas grave car il me vas bien. Maintenant, je vous prie de vous procurez un mentor sur la politesse et de bien vouloir me laissez!

Histoire


Vous êtes encore là? Vous ne me lâcherez donc jamais. Et bien, voici mon histoire...C'était une nuit de pluie diluvienne.  Cette nuit là, je suis née, ainsi que ma soeur Yuki. Sans avoir ouvert les yeux, je pouvais déjà ressentir une aura fort désagréable. Un jour, je vis pour la première fois Yuki et mes parents. Je me souviens de leur nom: Faona pour ma mère et Blade pour mon père. J'ai hériter du mélange de leur pouvoir psychique. Ma soeur, non. Elle n'avait aucun pouvoir. Mais elle a gardé le caractère horrible de mes parents. Car oui, je déteste ma famille. Mes parents et ma soeur son tout aussi connu que moi pour mes talents de combattant. Sauf que eux, c'est pour leurs nombreux assassinats qu'ils sont célèbres. Ce sont des criminels professionnels. Ils ont tués des chats de notre tribu. Beaucoup même. Et ça, jusqu'au plus beau jour de ma vie. Lors de mes 7 Lunes, j'étais encore un apprenti. Ma famille me demande de les suivre. Ce que je fais. Ils m'emmènent dans la pouponnière. Personne. Je rentre le premier et attends que les autres me suivent. Mais avec surprise, ils me sautent dessus et commencent à me mordre et à me griffer avec violence. J'entendais des mots comme "va crever!" ou "tu n'aurais jamais du naître!". Des paroles très sympathiques voyez vous. Soudainement, notre chef intervint et me délivre. Il réunis tous les chats du clan pour mettre en exil mes trois agresseurs. C'est ce jour là que ma griffure resteras à jamais. Quelques jours plus tard, je me fais nommer Combattant après avoir abattu un chasseur qui chassait sur notre territoire. C'est lui que revenait la hache qui désormais mienne. Depuis la mise en exil de ces pathétiques félins, je ne suis plus le même. La vengeance en vers eux est toujours dans mon coeur. Mes parents sont déjà morts de vieillesses, mais ma stupide soeur est toujours vivante. Je ne compte pas la laisser vivre encore longtemps. Voilà, je n'ai plus rien à dire. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une vengeance à achever. Bonne chance pour apprendre à maîtriser la politesse.

© Yamashita sur épicode




Dernière édition par Amé le Dim 22 Jan - 9:48, édité 9 fois
Yugo
Yugo
Fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : Ou tu me trouveras pas
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Okay, je valide le quizz
Plume
Plume
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Psyco c'est toi?Tu pourrais effacer les écrire ici qui sont inutiles et ils te manque tonacaractère tonphysique ainsi que ton histoire alors bonne chance.

J'édite:Il te faut aussi un kit;n'hésite pas à t'en faire un ou à commander sur un autre fow!
Amé
Amé
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Oui c'est moi Plume^^
Je vais finir ma fiche demain. Désolée pour le retard^^'
Plume
Plume
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Non ce n'est rien tu es tout à fait dans les temps!
Amé
Amé
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Voilà! J'ai fini! Bon, y a eu un soucis au niveau du code mais je sais pas pourquoi. Je ferais mon kit ce week-end si je peux^^
Plume
Plume
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
C'est bon pour la kit dépêche toi mais je peux te valider maintenant^^
Amé
Amé
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Oki, merci^^ je tacherais de faire mon kit
Plume
Plume
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Pas de problème je déplace cette fiche^^
Yugo
Yugo
Fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : Ou tu me trouveras pas
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Hrm, prem, ici, il n'y à pas de modif physique, seulement des pouvoirs, contenu du fait que les Shanilas sont des chats qui garde leur vrais origine caché, donc, les yeux et tout le reste, ne marche pas, je remet dans non valider en attendant une modification. Aussi pour le code, merci de ne pas faire trop de paragraphe, sois, un gros.
Ex:
Bonjour.
Je m'appelle xxx
J'aime bien les sushis, ils sont tout moileux et doux,
Juteux et savoureux.

Pauvre petit code, je comprend qu'il est buguer, contenue que tu as fait trop d'espace comme ça





Comme ci-dessus.

Merci de ne plus faire ça.
Cordialement
Yugo, fondatrice du forum.
Amé
Amé
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Voilà, les modifications sont faites^^ Désolée pour le double post, c'était une mauvaise manip. Je referais mon avatar un peu plus tard.
Yugo
Yugo
Fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : Ou tu me trouveras pas
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Les yeux et tout ça, ça marchent, mais ce n'est pas totalement changé. La longueur de la queue et tout ça ne sont pas accepter non plus, donc, merci de le changer aussi. Sinon, à part le kit que tu dois changé, la fiche est correcte en mettant à part la longueur de la queue.
Corrige aussi tes fautes d'orthographe qui me piquent les yeux.

EDIT: AUTORITÉ!!!!! XP
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chat dragon? Ça ce peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arzëska :: Personnage :: Présentation :: En cours-