Arzëska

Bienvenue dans le monde d'Arzëska, êtes vous un Shanila ou un chat normal ? Venez le découvrir ici.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, bonjour, chers membres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MASTER_GAME
Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour, chers membres ~
Bonjour à tous chers membres,

Ce forum vous paraît surement à l'abandon et c'est vrai que c'est un peu la vérité. Cependant, il n'est jamais impossible de faire quelque chose, quand on le veut du fond du coeur et c'est pour ça qu'il n'est surement pas impossible de sauver Arzeska, tant qu'on le veut tous.

C'est pour ça que, nous allons faire quelques trucs et nous avons besoin de vous tous, pour les faire. Déjà, il y eu des problèmes au niveau de poster sa fiche. Je vais essayer de régler tout cela. Tout les membres de ce forum peuvent participer, en offrant : une multitude d'activité, des rps ou tout simplement, une activité sur ce forum.

C'est pour ça, cher membre, que si vous avez une activité ou tout autre chose à nous faire partager, n'hésitez pas et sauvez ce forum. Voili voilou ~

Votre staff adoré, qui vous faire de gros bisous Champagne! Love

Pour savoir où nous en sommes, merci de remplir ce forumlaire :

Code:
function selectCode(e) {    var doc = document        , text = $(e).closest("dl").find(".cont_code,code").get(0)        , range, selection    ;    if (doc.body.createTextRange) {        range = document.body.createTextRange();        range.moveToElementText(text);        range.select();    } else if (window.getSelection) {        selection = window.getSelection();                range = document.createRange();        range.selectNodeContents(text);        selection.removeAllRanges();        selection.addRange(range);    }};$(function(){$("dl.codebox:not(.spoiler,.hidecode)  > dd.code, dl.codebox:not(.spoiler,.hidecode)  > dd > code").closest("dl").find('dt').append('<span onClick="selectCode(this)" class="selectCode">Sélectionner</span>')});
Nom :
Validé [] / Non validé [] (cochez)
Je veux aider ce forum en faisant : (ce que vous voulez faire en
quelques lignes)
Ma tribu :
Je souhaiterais vous faire parvenir quelque chose sur moi :
Améliorations futures pour ce forum :
https://arzeska.kanak.fr
Bonjour, bonjour, chers membres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arzëska :: Important :: Annonce-